Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DGMenfolie
26 juin 2007

L'histoire du manga

By SapZ (commentaires de l'autre folle en italique)

    Hi everybody!

    Voici donc le projet fou de deux fans de D.Gray-man : créer un manga fanfiction ou  doujinshi (mais tout public) basé sur D.Gray-man.

    L'idée est partie de notre haine commune de
Rose, un perso de Fullmetal Alchemist (et du club anti-Rose dont je suis la dirigente ^^) et de notre tristesse face aux yaoi AllenXKanda ou AllenXLavi, snif laissez-nous notre ptit Alleeeeeeeeeeen ! On a donc (dixit sushi) créé "une nouvelle secte, le club anti-Rose conservateur d'Allen". On m'a souvent reproché dans mes fics(notre lieu de rencontre) d'être méchante avec elle mais Sushi m'a soutenue, elle a même dit qu'il fallait la supprimer, que c'était le bras droit du compte Millénaire. A partir de là, on s'est transformées, ou plutôt Dgraymanisées.
    Puis vint la crucifixion de Sushi et de ses crois sur les mains, ils l'ont prise pour une sorcière parce qu'elle est rousse alors je l'ai aidée et depuis on chevauche ensemble, à la recherche d'Allen Walker. De fil en aiguille on en arrive à Kanda, puis à la séparation en 2 d'Allen (chacune le sien !!! il a même un chapeau de fou le mien ^^) et le jeu de Dieu : "Qui veut gagner des
timcanpy !!!!" Avec Kanda Foucault ! Attention, il donne un coup de Mugen, sa fiancée, à chaque mauvaise réponse !

    Voilà, ^^.
    Et comme on a pris l'habitude de modéliser par dessin nos délires bah Sushi a lu dans mes pensées pour la scène avec Allen (elle sera dans les bonus de chapitres). Puis d'autres scènes nous sont venues en tête et on a fini par faire un manga.

                Conclusion : Ca part d'un délire, ça finit en manga !


ATTENTION, c'est un manga, il faut donc LIRE DE DROITE A GAUCHE

Publicité
Commentaires
DGMenfolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité