Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DGMenfolie
14 août 2007

Un faux départ ^^

img017

By SapZ

Un remix de la page 1, avec ma passion des ....... PASTEQUES !!!!!! YAHAAAAAAAAAAAAAA (fufufu) et du .... attention... *roulement de tambours* FOUUUUUUUUUUUUUUU !!!! (pas le perso dans DGM hein ^^) mais celui de l'Assassin Royal ! C'est le personnage que je préfère dans la centaine de livres que j'ai dû lire ! Il est si beau, si drôle si ..... bon ok ça va j'ai compris -_- (allez une ptite tof pour le plaisir !) :

fool

Et le fou et fitz ! Shonen ai powaa : 102

...l'allusion au fou c'est le ptit chapeau de fou dessiné sur la main de Sélène, j'avais oublié de le préciser ^^

Publicité
Commentaires
DGMenfolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité